Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2009 1 26 /01 /janvier /2009 10:04
Avec Ghis,nous avons convenu de broder quelque chose en même temps.Le choix s'est porté sur un modèle de Térésa Wentzler.Celles qui me connaissent ne seront pas étonnées....The twelve days of Christmas.
Le modèle se compose de 12 cases.Nous irons au rythme d'une par mois.

En haut brodé par Ghis.
Personellement je n'ai pas mis les perles car je crois que je vais en faire un panneau.Donc je les mettrai en dernier.
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
ah, oui, montre-nous bien la suite case par case aussi, c'est d'une telle finesse que ça vaut d'être vu de près.
Répondre
C
Très joli modèle. Félicitations à toutes les deux et bon courage pour la suite.<br /> Bisous<br /> Corinne
Répondre
C
Très joli modèle. Félicitations à toutes les deux et bon courage pour la suite.<br /> Bisous<br /> Corinne
Répondre
N
travail magnifique!!<br /> Congratulation à toi et Ghis....<br /> J'ai envie de voir le prochaine case<br /> Belle journèe<br /> nadia
Répondre
Z
c'est magnifique MO, j'admire!!!<br /> biz mumu
Répondre